Tout ce que vous devez savoir sur le nouvel ipad Apple
À l’occasion de l’événement scolaire » We should Go on a Field Outing » d’Apple, l’entreprise a présenté un iPad plus frais et moins cher, ainsi que de nouveaux programmes qui devraient simplifier la vie des enseignants et des élèves. Voici les principaux éléments de la présentation du nouvel ipad Apple aujourd’hui.
Le nouvel iPad est d’autant plus impressionnant qu’il est moins cher
Avant la présentation d’aujourd’hui, vous pouviez soit acheter un iPad à 329 euros (299 euros pour les écoles) avec des spécifications faibles, soit sauter sur l’iPad Master à partir de 650 euros pour un rendu encore plus impressionnant. Aujourd’hui, Apple ferme la porte.
Le nouvel ipad Apple, moins cher, a un coût similaire à celui de l’ancien modèle, mais ses fonctionnalités internes sont d’autant plus impressionnantes.
Le nouvel iPad s’accompagne d’une présentation de 9,7″ de qualité rétine, contrôlée par un processeur A10 qui, selon Apple, le rend plus remarquable que la plupart des PC et des Chromebooks (les deux que Mac veut supplanter dans les cours à domicile). Il est absolument plus impressionnant que l’ancien iPad, tout en étant à peine inférieur à la puissance d’un iPad Star.
Le nouvel ipad Apple est en outre doté d’une caméra HD orientée vers l’avant pour les appels FaceTime, et d’une caméra arrière de 8 Mpx retrouvés aussi sur certaines caméras de recul de voiture à énergie solaire.
Il est certain que prendre des photos avec un iPad pourrait être une honte, mais lorsque les enfants l’utilisent pour prendre des photos pour leurs projets scolaires, nous sommes certains que les gens leur donneront un laissez-passer.
Apple affirme également que le nouvel iPad offrira une autonomie de 10 heures. En supposant que cette garantie tienne la route, l’autonomie d’une journée d’école entière devrait être suffisante.
Il prend en charge l’Apple Pencil
Les nouveaux ipad Apple prennent également en charge le crayon Apple Pencil, qui a été modifié. Auparavant, seul l’iPad Master prenait en charge le crayon Apple, mais comme ce modèle commençait à 650 €, il n’était pas vraiment adapté au marché actuel d’Apple.
Heureusement, les nouveaux iPad supporteront le Pencil pour environ 50 % du prix, ce qui permettra aux étudiants (ou à n’importe qui d’autre) de composer ou de dessiner facilement sur leur tablette.
Le Pencil peut distinguer la conscience de l’inclinaison et de la tension de votre pointeur, ce qui le rend plus normal pour la composition et le dessin avec ce nouvel ipad Apple.
Malheureusement, le Pencil est encore un supplément différent, qui coûte 99 € à lui seul. Cela augmente le coût général, mais il est encore quelques centaines d’euros moins cher qu’un iPad Master, qui était auparavant la meilleure façon d’utiliser le Pencil avec un iPad.
L’entreprise n’a pas consacré beaucoup d’énergie à en parler ou à expliquer les différences, mais pour une dépense minimale, il y a des choix possibles.
Lire aussi toutes les informations sur les catalyseurs automobiles et leurs fonctionnements.
Apple met en place une nouvelle programmation centrée sur l’école
Jusqu’à présent, il semble que ces nouvelles déclarations pourraient se produire à n’importe quelle occasion chez Apple, alors pourquoi sont-elles centrées sur l’enseignement ?
Puisque Apple fait confiance à l’utilisation de ces nouveaux ipad Apple moins chers dans la salle de classe.
Tout d’abord, l’organisation offre gratuitement 200 Go de stockage iCloud aux étudiants. Il s’agit d’une augmentation par rapport à l’ancien (et très faible) 5GB que les étudiants recevaient auparavant.
Conclusion
Apple a également annoncé un grand nombre de nouveaux programmes visant à simplifier la vie des élèves et des enseignants.
La nouvelle application Devoirs, par exemple, permet aux éducateurs de créer des tâches et de garder un œil sur les progrès d’un élève après un certain temps. Il existe également une application Apple Educator qui permet aux enseignants d’accepter leur propre préparation à l’apprentissage à long terme.
Les élèves peuvent également utiliser l’application Pages pour créer leurs propres livres avancés. Auparavant, il s’agissait d’un élément réservé à iBooks Writer sur Apple, mais il est désormais accessible sur l’iPad et bien sur le nouvel ipad Apple.
Les élèves peuvent, par exemple, ordonner des messages, des photos et des enregistrements pour créer un recueil et même utiliser des mises en page instantanées pour coordonner leurs introductions.
L’organisation a également indiqué que, même sans les nouvelles applications axées sur l’enseignement, il existe désormais un grand nombre de supports pédagogiques accessibles sur l’iPad. Le nouvel iPad Apple est aussi compatible avec l’application Tesla pour contrôler votre voiture électrique.
En dépit de l’importance accordée à l’enseignement, la meilleure nouvelle est qu’il existe un nouvel ipad Apple et qu’il comporte une tonne d’éléments qui étaient auparavant réservés à l’iPad Genius. Il coûte toujours 329 euros (ou 299 euros pour les écoles), mais vous pouvez faire beaucoup plus avec lui qu’avec l’ancienne version.