Google Home App obtient une fonctionnalité de navigation améliorée et plus

Sharing is caring!

L’application Google Home a reçu un foule de nouvelles mises à jour qui sont censées améliorer la fonctionnalité de navigation via la solution compagnon mobile pour le haut-parleur intelligent activé par la voix. Avec la nouvelle mise à jour, le géant de la recherche a amélioré la façon dont vous recherchez des pistes sonores, des films et des émissions de télévision en utilisant l’application Google Home mobile en ajoutant des fonctions plus intelligentes à elle.

Sur le côté de l’interface utilisateur des choses d’abord, une partie de la mise à jour est une Revamp à la conception de l’application pour lui donner une sensation plus intuitive. Ce changement comprend le transfert des boutons de navigation clés vers le bas, les plaçant près de vos doigts afin que vous n’aurez pas de mal à tâtonner pour eux. Cette révision de l’interface utilisateur suit la mise à jour de Google Home App début octobre qui a déplacé les onglets de navigation vers le bas dans une tentative de faciliter la navigation de l’application. auparavant, les onglets étaient situés en haut de la page, y compris la montre , Écouter et découvrir des onglets. Dans cette métamorphose de conception, cependant, Google Home App abandonné la montre et écouter les onglets tout en plaçant l’onglet Discover en bas à côté d’un autre onglet appelé Browse.

Le Google Home App affiche également des films suggérés, la musique et des émissions de télévision directement à partir des services de streaming que vous avez signé pour qu’il soit plus facile de rechercher votre contenu préféré grâce à cette approche simplifiée. En outre, Google a amélioré la façon dont vous trouvez le contenu que vous recherchez, mais ne peut pas se rappeler son nom ou le titre, par exemple: il ya maintenant une nouvelle option pour rechercher du contenu par catégorie, artiste, acteur et genre. Ainsi, la prochaine fois que vous souhaitez trouver la dernière animation Pixar, par exemple, vous pouvez le faire par l’acteur ou tout autre terme de recherche connexe. S’il vous arrive d’être un utilisateur Android avec une application Google Home installé dans votre appareil, vous pouvez commencer à casting Movie Trailers sur votre téléviseur sans avoir à arrêter de jouer la même remorque sur votre combiné. Enfin, la dernière mise à jour de l’app Google Home comprend des contrôles supplémentaires sur la façon dont vous regardez des films et des émissions de télévision ou d’écouter votre piste sonore préférée. Ceux-ci incluent la possibilité de modifier les paramètres sonores de votre haut-parleur intelligent.