Installation autoradio Mercedes

Les différentes étapes pour l’installation d’un autoradio pour Mercedes-Benz CLS-W219 2004-2011 avec lecteur de DVD Bluetooth CPU Quad-core

L’autoradio pour Mercedes-Benz CLS-W219 2004-2011 est équipé du dernier système d’exploitation et de la CPU la plus avancée pour remplacer votre autoradio d’origine. Avant tout opération, il este essentiel de connaître certaines instructions d’installation. L’installation n’est pas assez difficile, si vous avez une expérience d’installation connexe et un guide correct, vous pouvez facilement terminer l’installation par vous-même.

Précautions:
Débranchez l’alimentation avant l’installation.
Préparez les outils de déverrouillage avant le retrait et l’installation.
Gardez tous les pièces et les différents éléments de la voiture car ils servent encore pour la suite des opérations. Faites attention au tableau de bord pour éviter de l’endommager lors de son détachement et de son installation.
Guide d’installation de l’autoradio GPS pour Mercedes-Benz CLS-W219 2004-2011 :
Enlevez Le tableau de bord d’origine.
Utilisez un levier pour libérer le panneau de décoration et enlevez le briquet.
Retirez les deux vis sous le changeur de CD à 6 disques et sortez le changeur de CD.
Retirez les deux vis marquées par des flèches rouges et retirez le lecteur de CD.

Connectez les câbles dans le paquet.
A. Connectez-vous avec le câble d’alimentation dans la voiture.
B. Prise pour la prise du câble de l’enceinte dans la voiture.
C. Connecter le CAN-H, CAN-L avec CAN-BUS
D. Connectez CAN-TX.

Retirez la plaque de déflecteur sous le siège du conducteur adjoint, connectez le câble CAN-H, CAN-L (vert) avec la prise CAN-BUS.
Enlevez le panneau de décoration à côté du siège du conducteur, changez le fusible de 5A en 10A.

Retirez les vis pour fixer l’ordinateur de voiture à gauche du coffre.
Repérez l’amplificateur à gauche du coffre et retirez les quatre vis marquées par des flèches rouges.
Retirez l’amplificateur de la voiture.

Connectez le câble du haut-parleur avec la prise de haut-parleur.
Allumez le nouvel autoradio pour vérifier avec soin si tout fonctionne bien.

Le guide d’installation ci-dessus peut vous être utile. Si vous avez des questions, vous pouvez consulter votre revendeur ou un professionnel pour obtenir de l’aide. Veuillez préciser toutes les étapes avant de commencer l’installation. Si vous trouvez trop difficile de comprendre toutes les étapes, vous feriez mieux d’aller dans un centre de mise à niveau stéréo automobile pour l’installer.
Les différentes fonctions :

Avec cet autoradio pour Mercedes-Benz CLS-W219 dans votre voiture, vous êtes autorisé à lire des DVD, CD, VCD, iPod, radio FM / AM, TV, musique Bluetooth, etc. La technologie Bluetooth vous permet également de composer et de recevoir des appels avec tout en gardant vos mains sur le volant.

L’assistance vocale, les instructions vocales et la direction précise fournies par la navigation GPS peuvent vous conduire à votre destination dans un minimum de temps.

De plus, il peut supporter un décodeur de fibre optique. Si votre voiture est de 2002 à 2012 et est livré avec un système de sons Harmon Kardon en fibre optique, vous pouvez ajouter un décodeur à fibre optique pour garder votre système de son Harmon Kardon et tous les haut-parleurs de votre voiture d’origine fonctionnel après l’installation.
Pour améliorer votre environnement de voiture et votre expérience de conduite, cet autoradio pour Mercedes-Benz CLS-W219 est le choix idéal.