Comment installer la navigation sur carte SD avec une Mercedes-Benz ?

Partager!

La carte de navigation carte SD Mercedes-Benz stocke le programme de navigation lui-même et les données supplémentaires des utilisateurs, telles que les emplacements et les itinéraires. C’est une technologie pratique pour vous de garder une trace de vos voyages et assurez-vous que vous avez assez d’espace pour stocker toutes les informations dont vous avez besoin. Jetons un œil à la façon d’installer la carte Garmin Mercedes-Benz navigation SD.

Installation physique

La première partie du processus d’installation est l’installation physique de la carte SD.

Étape 1 : Vérifiez que la carte SD n’est pas verrouillée

Tout d’abord, vérifiez que la carte SD n’est pas verrouillée. Sur le côté gauche de la carte SD, vous trouverez un interrupteur de verrouillage. Vous ne serez pas en mesure d’insérer la carte SD si le commutateur de verrouillage est en fonctionnement. Pour déverrouiller la carte SD, assurez-vous que l’interrupteur de verrouillage est en position ouverte en la glissant vers l’extrémité de la carte SD avec le coin en diagonale.

Étape 2 : Insérez la carte SD dans la fente qui lui est dédié dans votre autoradio haut de gamme

Les voitures Mercedes-Benz compatibles sont équipées de machines à sous de cartes SD, conçues pour accueillir votre carte Garmin SD. Il suffit de glisser la carte dans la fente jusqu’à ce que vous entendez un clic rassurant. Le clic vous indique que vous avez verrouillé la carte en place et qu’elle est prête à l’emploi.

Étape 3 : Suivez les instructions à l’écran

Une fois que la carte est la sécurité dans la fente, il est temps de suivre les instructions à l’écran. Si vous avez acheter votre carte SD chez un site de vente dropshipping livraison rapide, suivre les instructions est vraiment nécessaire. Ces instructions vous aident à effectuer le reste de l’installation. Il est intéressant de noter que vous ne pouvez pas installer votre carte SD sur un seul système. Si vous possédez une autre voiture, vous ne pouvez pas également l’installer sur ce système.

Parfois, lorsque vous installez votre carte SD pour la première fois, vous serez présenté avec un message d’erreur. Si vous voyez un message d’erreur sur la première installation, alors il pourrait être parce que votre carte SD est corrompue. Essayez de libérer la carte SD et de l’installation à nouveau. Si vous obtenez le même message, ramenez votre carte à votre revendeur ou fournisseur pour un échange.

Une fois que vous avez installé votre carte SD, l’ordinateur de bord vous présentera des options sur l’écran du système audio de voiture. Vous pouvez naviguer dans ces options en utilisant le clavier ou le système de menu à écran tactile de la voiture.

Le système Mercedes-Benz vous offre plusieurs façons de trouver un emplacement. Vous pouvez soit épeler le nom, trouver un endroit près d’un autre endroit, rechercher des endroits par catégorie, les trouver par adresse, utiliser les coordonnées, rechercher des endroits récemment trouvés, et les trouver dans des endroits enregistrés. Vous pouvez également utiliser la commande vocale pour parler à votre système de navigation une fois que vous avez installé votre carte SD.

Mise à jour de votre carte SD de navigation

Parce que la carte SD contient toutes les données cartographiques et les logiciels de navigation, Mercedes affirme que cela rend plus facile de télécharger des mises à jour à partir d’Internet. Pour gagner de l’argent en économisant sur l’achat d’une nouvelle carte, le propriétaire supprime simplement la carte SD de la fente dans la voiture, la branche dans la fente sur leur ordinateur, puis télécharge tout nouveau matériel de Mercedes-Benz et Garmin quand il devient disponible.

Maintenant, plongez dans toutes les caractéristiques de votre Mercedes-Benz.